Le monde de Migaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le D&D du monde de Migaria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Empire Lycan

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyla
Admin
Skyla


Messages : 324
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 29
Localisation : 3R

Feuille de personnage
Classe: Barde/Chaman spiritiste/Druide/Combattant de la nature
Niveau: 60
Expérience:
Empire Lycan Left_bar_bleue570000/570000Empire Lycan Empty_bar_bleue  (570000/570000)

Empire Lycan Empty
MessageSujet: Empire Lycan   Empire Lycan Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:51

Empire Lycan originel ( et annexions qui suivirent )

Informations importantes :

Gouvernants : le roi Nuagla
Couleurs : noir et bleu indigo
Blason : deux épées croisées derrière une tête de Lycan noir sur fond bleu indigo
Divinités vénérés : Dartkima, Guerros, Varkoum, Deck, Axo, Neitroumos, Foon, Dreigan
Race majoritaire : Lycans tenebris
Races secondaires : Elfes, humains
Langue principale : lycan
Autres langues : commun, elfique
Capitale : inconnue
État du royaume : -
Bonus de départ : aucun

Démographie :
Pourcentage de la population :
Empire originel : inconnu
Royaumes annexés : voir le royaume
Nombre approximatif d'habitants :
Empire originel : inconnu
Royaumes annexés : voir le royaume
Villes importantes et dirigents :
Empire originel : inconnu
Royaumes annexés : voir le royaume

Géographie : Personne ne sais vraiment à quoi ressemble l'Empire originel des Lycan, situé au nord-ouest de la plaine aux treize royaumes. Pour ce qui est des récentes annexion, il s'agit principalement de la grande Forêt des Elfes, au nord des royaumes humains, et six de ses mêmes royaumes : Larnac, Dolgrad, Fardis, Tomeris, Ifram et Mir. Trois autres sont actuellement en conquête : Afnar, Alamrande et Evaria. La géographie y est donc très variée.

Histoire : Leur histoire n'étant écrite nulle par, car leur langue n'as pas d'écriture, il est très dur de savoir le passé de leur nation. Leur histoire commence à être connu dans les derniers siècles, car les Elfes ont commencé par prévenir les royaumes frontaliers des idées d'invasions de leur voisin. C'est à cette époque que les Elfes commencèrent à écrire une partie de l'histoire de cet empire qui tentait de leur voler leurs terres ancestrales. Une fois les Elfes conquit après des siècles de guerre, les Lycans gardèrent l'idée et apprirent la langue des vaincus pour continuer à garder des traces écrites de leur histoire.

Tempérament : Les Lycans de l'Empire sont des êtres cruels et assoiffés de sang et de conquête, toujours en quête de bataille. Ils sont également fiers et orgueilleux, en plus de se considérer comme la race supérieur du monde.

Valeurs : Les Lycans de l'Empire sont très attachés à leurs biens et aux femmes qu'ils possèdent. Un mâle qui regarderait trop longtemps la(les) femme(s) ou la(les) fille(s) d'un autre mâle pourrait être dangereux pour sa vie.

Vie de famille : Il n'y a pas vraiment de vie en famille dans l'Empire. Les enfants sont éduqués par les femelles jusqu'à l'adolescence, auquel moment on les séparent par sexe : les mâles sont dirigés vers les métiers de guerre, et les femelles vers le mariage et la reproduction. Très peu de femelles deviennent des combattantes, et lorsqu'elles le sont, c'est souvent parce qu'ils ont des parents haut placé dans la société.

Loisirs : Les Lycans de l'Empire étant de fervents guerriers, leur principale distraction en dehors des guerres sont les combats d'arène.

Nourriture : Les Lycans sont exclusivement carnivores et se font un malin plaisir à chasser leurs proies, qu'elle soit animal ou non.

Éducation : Les Lycannes élèvent les enfants mâles jusqu'à leur adolescence, auxquels cas ils sont confié à des maîtres d'armes pour devenir de fiers guerriers de leur nation. Les enfants femelles sont mariées dès l'adolescence pour enfanter de futurs guerriers le plus rapidement possibles.

Coutumes et traditions : Les unions sont décidés par les pères et les enfants n'y peuvent rien. Un enfant ou une femelle refusant de suivre les lois ou les coutumes sont mis à mort.

Gouvernement et lois : Le roi Nuagla contrôle l'Empire d'une main de fer. Il a droit de vie et de mort sur ses sujets. Il est l'autorité absolue, et ses ordres sont irrévocables. Ses nombreuses femmes lui ont donnés trois enfants : Morgod, Arfoon et Fraazia. Tous ignorent ce qui est advenue de l'aîné et de la princesse, qui disparurent dans les années qui suivirent la défaite des Elfes.

Commerce : Les Lycans ne font pas de commerce avec les autres nations, ils prennent ce qu'ils veulent par la force.

Empire Lycan Blason11

Empire Lycan Empire10

Légende :
1 : Zelaya
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemigaria.forumactif.org
 
Empire Lycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Migaria :: Section Histoire :: Géographie du monde-
Sauter vers: