Le monde de Migaria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discussion sur le D&D du monde de Migaria
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La MAP !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyla
Admin
Skyla


Messages : 324
Date d'inscription : 26/01/2016
Age : 29
Localisation : 3R

Feuille de personnage
Classe: Barde/Chaman spiritiste/Druide/Combattant de la nature
Niveau: 60
Expérience:
La MAP !!! Left_bar_bleue570000/570000La MAP !!! Empty_bar_bleue  (570000/570000)

La MAP !!! Empty
MessageSujet: La MAP !!!   La MAP !!! Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:49

La MAP !!! Map_mi11

Les points noirs sont les capitales !

1 : Bois sans Fin : De grandes montagnes sont visibles au loin (zones grises), mais jamais personne n'as réussit à y aller et à revenir. Territoire libre.
2 : Royaume de Vargor : Sa capitale se nomme Ourakia. C'est un royaume ou poussent d'immenses arbres et où les habitants aiment bien y grimper, de se fait, on y trouve les meilleurs acrobates de Migaria. Territoire libre.
3 : Royaume De Leshe : Sa capitale se nomme Dérise. C'est l'un des trois royaumes à faire du commerces avec les peuples aquatiques et de se fait, les de leshiens maîtrise bien cette langue. Territoire neutre.
4 : Désert d'Ocramas : Il n'y a pas de capitale, car ses habitants sont des tribus nomades. La plupart des guerriers maîtrise le maniement de l'épée double. Le désert abrite dans sa zone ouest une chaîne de montagnes (zone grise), les Montagnes de l'Ouest. Territoire contesté.
5 : Royaume de Gadrina : Sa capitale se nomme Arimir. Les gadriniens vivent dans des villages au cœur des bois, et s'entendent très bien avec les animaux sauvages. Territoire libre.
6 : Royaume d'Afnar : Sa capitale se nomme Fadar. Les afnariens sont excellent en politique. Ils sont de se fait les diplomates les plus dur à contrer. Territoire contesté.
7 : Royaume d'Arsalie : Sa capitale se nomme Bilidium. Les plus grands artisans se trouvent dans ce royaume et il est très difficile de rivaliser avec eux. Territoire libre.
8 : Royaume d'Almarande : Sa capitale se nomme Xantaria. De grandes bibliothèques se trouvent dans la plupart des villes du royaume et de se fait, les almarandiens acquièrent énormément de connaissances durant leurs études. Territoire conquis.
9 : Royaume d'Evaria : Sa capitale se nomme Ramalar. Tout comme les de leshiens, les evariens maîtrise la langue des peuples aquatiques du à leur commerce avec eux. Territoire contesté.
10 : Royaume de Larnac : Sa capitale se nomme Zinara. Les larnacais sont de grands éleveurs de chevaux et de bétails et ils commerçaient régulièrement avec les Elfes autrefois. Territoire conquis.
11 : Royaume d'Ifram : Sa capitale se nomme Brandalion. Les iframiens sont parmi les meilleurs linguistes des royaumes de Migaria. Territoire conquis.
12 : Royaume de Mir : Sa capitale se nomme Deshka. Tout comme les de leshiens et les evariens, les miriens vivent de commerce maritime. Territoire conquis.
13 : Royaume de Dolgrad : Sa capitale se nomme Shérim. Les dolgradiens sont de grands cultivateurs, et fournissaient régulièrement les Elfes autrefois. Territoire conquis.
14 : Empire lycan originel : Sa capitale est cachée aux non-lycans et de se fait, personne ne sait sont nom ou sont emplacement réel. Les premiers lycans en Migaria vinrent de cette région.
15 : Forêt des Elfes : Territoire des Elfes autrefois, sa capitale se trouvait au cœur de la forêt et s'appelait Amanodel. Les lycans gouvernent depuis le palais elfique depuis deux siècles. Une grande chaîne montagneuse (zone grise) s'y trouve, nommée les Montagnes du Nord. Territoire conquis.
16 : Royaume de Fardis : Sa capitale se nomme Mangridor. Les fardisiens sont les plus grands fournisseurs de métaux, après les nains, de par leurs sols riches en divers minéraux. Territoire conquis.
17 : Royaume de Tomeris : Sa capitale se nomme Tékyriam. Les tomeriens sont des gens robustes et combatifs. Se sont des gens nomades, pour la plupart, passant une bonne partie de l'année dans la toundra. Territoire conquis.

Neutre : Tolère les Lycans pour clause de neutralité entre le pays et l'Empire.
Libre : aucune présence lycane
Contesté : en guerre
Conquis : appartient désormais à l'Empire lycan
Revenir en haut Aller en bas
https://mondemigaria.forumactif.org
 
La MAP !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde de Migaria :: Section Histoire :: Géographie du monde-
Sauter vers: