Le monde de Migaria
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 Liste des Domaines de Migaria [En cours]

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AuteurMessage
Skyla
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Skyla


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Feuille de personnage
Classe: Barde/Chaman spiritiste/Druide/Combattant de la nature
Niveau: 60
Expérience:
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MessageSujet: Liste des Domaines de Migaria [En cours]   Liste des Domaines de Migaria [En cours] Icon_minitimeLun 3 Sep - 16:15

Air
Pouvoir donné : Le prêtre peut repousser ou détruire les créatures de la terre de la même façon qu’un prêtre bon repousse les morts-vivants. Il peut également intimider ou contrôler les créatures de l’air de la même façon qu’un prêtre mauvais intimide les morts-vivants. Le prêtre peut utiliser ces deux pouvoirs confondus un nombre total de fois égal à (3 + modificateur de Charisme) par jour.
Dieux : Draganis, Rima

1. Brume de dissimulation
2. Mur de vent
3. État gazeux
4. Marche dans les airs
5. Contrôle des vents
6. Éclair multiple
7. Contrôle du climat
8. Cyclone
9. Nuée d’élémentaires *

* Lancé comme un sort d’air seulement.

Bien
Pouvoir donné : Le prêtre lance tous les sorts du Bien avec un bonus de +1 niveau de lanceur de sorts.
Dieux : Arna, Célaria, Cyclos, Draganis, Nimaka, Noria, Oroplata, Oroumos, Pameo, Rima, Viria

1. Protection contre le Mal
2. Bénédiction
3. Cercle magique contre le Mal
4. Châtiment sacré
5. Rejet du Mal
6. Barrière de lames
7. Parole sacrée
8. Aura sacrée
9. Convocation de monstres 9 *

* Lancé comme un sort du bien seulement.

Célérité
Pouvoir donné : La vitesse de déplacement au sol du personnage augmente de 3 mètres. Il perd cet avantage si il porte une armure intermédiaire ou lourde, ou encore si il s'encombre d'une charge intermédiaire ou lourde.
Dieux : Draganis, Rima

1. Repli expéditif
2. Grâce féline
3. Flou
4. Rapidité
5. Voyage par les arbres
6. Vent divin
7. Grâce féline de groupe
8. Clignotement suprême
9. Arrêt du temps

Célestes
Pouvoir donné : Le prêtre bénéficie du pouvoir surnaturel de Châtiment du Mal, 1 fois par jour. Lorsqu'il l'utilise, il ajoute un bonus de +4 à son jet d'attaque, et un bonus au jet de dégâts égal à son niveau de prêtre. le joueur doit déclarer l'utilisation de ce pouvoir avant de jeter le jet d'attaque. Si le pouvoir est utilisé contre une créature qui n'est pas d'alignement mauvais, il n'a aucun effet mais est tout de même dépensé.
Dieux : Pameo

1. Vision des cieux
2. Consécration
3. Vision bénie
4. Allié d’outreplan*
5. Foudre céleste
6. Appel de fidèles serviteurs
7. Tempête céleste
8. Aura sacrée
9. Portail **

* Créatures bonnes uniquement
** Vers un plan céleste uniquement

Chaos
Pouvoir donné : Le prêtre lance tous les sorts du Chaos avec un bonus de +1 niveau de lanceur de sorts.
Dieux : Dartkima, Deck, Dreigan, Guerros, Lazilia, Nanmtou

1. Protection contre la Loi
2. Fracassement
3. Cercle magique contre la Loi
4. Marteau du Chaos
5. Rejet de la Loi
6. Animation d’objets
7. Parole du Chaos
8. Manteau du Chaos
9. Convocation de monstres 9 *

* Lancé comme un sort du chaos seulement.

Charme
Pouvoir donné : Une fois par jour, le prêtre peut augmenter sa valeur de Charisme de 4 points. Ce pouvoir dure 1 minutes. On l'active au prix d'une action libre.
Dieux : Viria

1. Charme-personne
2. Apaisement des émotions
3. Suggestion
4. Espoir
5. Charme-monstre
6. Quête
7. Aliénation mentale
8. Exigence
9. Domination universelle

Communauté
Pouvoir donné : Une fois par jour, le personnage peut employer apaisement des émotions en qualité de pouvoir magique. Il bénéficie également d'un bonus de +2 aux tests de Diplomatie.
Dieux : Draganis, Minasa

1. Bénédiction
2. Rapport
3. Prière
4. Don des langues
5. Lien télépathique de Rary
6. Festin des héros
7. Refuge
8. Manoir somptueux de Mordenkainen
9. Guérison suprême de groupe

Compétition
Pouvoir donné : Le prêtre bénéficie d'un bonus de +1 à tous les tests opposés qu'il effectue.
Dieux : Minasa

1. Regain d’assurance
2. Zèle
3. Prière
4. Puissance divine
5. Force du colosse
6. Pacte du zélote
7. Régénération
8. Moment de prescience
9. Visage divin suprême

Courage
Pouvoir donné : Le personnage irradie une aura de bravoure qui confère à tous ses alliés et à lui-même un bonus de moral de +4 sur les jets de suvegarde contre les effets de terreur. Ce pouvoir surnaturel fonctionne tant que le personnage est vivant et conscient.
Dieux : Aucun

1. Regain d’assurance
2. Aide
3. Manteau de bravoure
4. Héroïsme
5. Furie vaillante
6. Festin des héros
7. Héroïsme suprême
8. Rugissement du lion
9. Manteau de bravoure suprême

Création
Pouvoir donné : Le prêtre lance les sorts de Invocation (création) avec un bonus de +1 au niveau de lanceur de sorts
Dieux : Pameo, Oroplata, Dakaria, Dartkima, Valna

1. Création d’eau
2. Image imparfaite
3. Création de nourriture et d’eau
4. Création mineure
5. Création majeure
6. Festin des héros
7. Image permanente
8. Création véritable
9. Pavillon de grandeur

Faune
Pouvoir donné : Le prêtre peut lancer communication avec les animaux une fois par jour, en qualité de pouvoir magique. Connaissances (nature) est une compétence de classe.
Dieux : Nimaka, Noria

1. Apaisement des animaux
2. Immobilisation d’animal
3. Domination d’animal
4. Convocation d’alliés naturels 4 *
5. Communion avec la nature
6. Coquille antivie
7. Métamorphose animale
8. Convocation d’alliés naturels 8 *
9. Changement de forme

* Ne peut convoquer que des animaux.

Froid
Pouvoir donné : Le prêtre peut repousser ou détruire les créatures du feu de la même façon qu’un prêtre bon repousse les morts-vivants. Il peut également intimider ou contrôler les créatures du froid de la même façon qu’un prêtre mauvais intimide les morts-vivants. Le prêtre peut utiliser ces deux pouvoirs confondus un nombre total de fois égal à (3 + modificateur de Charisme) par jour.
Dieux : Foon

1. Contact glacial
2. Métal gelé
3. Tempête de neige
4. Tempête de grêle
5. Mur de glace
6. Cône de froid
7. Contrôle du climat
8. Rayon polaire
9. Avalanche vengeresse

Ville
Pouvoir donné : Les compétences Connaissances (folklore local) et Renseignement deviennent des compétence de classe.
Dieux : Lyra

1. Arpenteur des toits
2. Lumières de la ville
3. Allées mouvantes
4. Communion avec la ville
5. Bouclier urbain
6. Arpenteur urbain
7. Téléportation urbaine
8. Puissance de la ville
9. Animation de ville
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