Skyla Admin
Messages : 324 Date d'inscription : 26/01/2016 Age : 29 Localisation : 3R
Feuille de personnage Classe: Barde/Chaman spiritiste/Druide/Combattant de la nature Niveau: 60 Expérience: (570000/570000)
| Sujet: Bonus de départ Jeu 15 Mar - 1:34 | |
| À Migaria, chaque royaume ou région offre un bonus de départ. Ce bonus représente les forces ou atouts du royaume/de la région. Lors du choix de votre région de départ, prenez en notre que le bonus n'est pas lié à la zone où votre personnage est né, mais plutôt où il a le plus grandit. Donc :
- Forêt des Elfes : Un sort de niveau 0 divin pour les utilisateurs profanes ou un sort niveau 0 profane pour les utilisateurs divin, au choix aux non-utilisateurs de magie. Le sort est utilisable 1x/jour.
- Royaumes de Larnac : Dressage ou Estimation en compétence de classe, +2 si la compétence choisis est déjà une compétence de classe.
- Royaumes de Dolgrad : +3 PV
- Royaumes de Fardis : Connaissance (Exploration souterraine) ou Survie en compétence de classe, +2 si la compétence est déjà une compétence de classe.
- Royaume de Tomeris : +5 aux jets de Vigueur contre le froid (en terme de température, et non de dégât des armes), langue Nordien à la création du personnage.
- Royaume d'Afnar : Diplomatie ou Connaissance (Noblesse) en compétence de classe, +2 si la compétence est déjà de classe.
- Royaume d'Ifram : Diplomatie en compétence de classe, +2 si la compétence est déjà de classe, ou +1 langue au choix à la création du personnage.
- Royaumes de Mir : Survie en compétence de classe, +2 si la compétence est déjà de classe, ou langue Aquatique en bonus à la création du personnage.
- Royaume d'Almarande : 1 compétence Connaissance (1d10 pour savoir laquelle) est une compétence de classe, +2 si la compétence est déjà de classe.
- Royaume d'Arsalie : +3 dans deux compétences Artisanat (au choix).
- Royaumes de Evaria : Acrobatie ou Perception en compétence de classe, +2 si la compétence est déjà de classe.
- Royaume de Gadrina : Connaissance (Nature) ou Équitation en compétence de classe, +2 si la compétence est déjà de classe.
- Royaume de Vargor : Acrobatie ou Connaissance (Nature) en compétence de classe, +2 si la compétence est déjà de classe.
- Royaumes de De Leshe : Connaissance (Folklore local) ou Sabotage en compétence de classe, +2 si la compétence est déjà de classe.
- Montagne de l'Ouest : Connaissance (Ingénierie) ou Connaissance (Exploration souterraine) en compétence de classe, +2 si la compétence est déjà de classe.
- Désert d'Ocramas : +5 aux jets de Vigueur pour contrer la chaleur.
| |
|